Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Thelora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire de Thelora   Dim 11 Nov - 11:54

Ce sujet relate l'histoire de la planète Thelora, du moment où Jeryagor s'enfuit du laboratoire où Ba'al l'avait créé jusqu'à la mise en place du nouvel empire goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire de Thelora   Dim 11 Nov - 11:54

La fuite du laboratoire et la découverte de Thelora

Alors qu'il venait tout juste de s'enfuir du laboratoire où il avait été créé par Ba'al, Jeryagor réussit in extremis à monter à bord d'un ha'tak en orbite autour de la planète.

La centaine de Jaffas qui était à bord, reprochant à Ba'al ses longues absences inexpliquées, avaient beaucoup perdu de leur loyauté envers le grand maître. Jeryagor en profita pour les rallier à sa cause, ce qui fut plutôt facile.

Le vaisseau ha'tak s'éloigna alors de la planète, guidé par le nouveau grand maître Jeryagor qui n'avait qu'une idée en tête : aller s'installer quelque part, loin de toute menace, afin de monter son empire et de surpasser son créateur.

Ayant eu connaissance d'une planète disposant de grandes ressources inexploitées de naquadah en fouillant dans la base de données de Ba'al, Jeryagor prit la direction de cette planète qui, à sa connaissance, n'était connue de personne d'autre et ne serait jamais connue de quelqu'un d'autre étant donné qu'il avait pris soin d'en effacer toute trace avant de s'enfuir.

Quelques heures plus tard, lorsque le vaisseau sortit de l'hyperespace, une sublime planète de couleur turquoise se révéla aux yeux de Jeryagor. Cette couleur semblait provenir d'un immense océan qui recouvrait l'intégrité de la planète si bien que Jeryagor pensa que cette planète ne pouvait pas abriter la vie et qu'il avait été dupé par Ba'al.





Sa voix déchira l'air et le Jaffa qui pilotait le vaisseau sursauta.


" Jaffa ! Scanne la surface de cette planète. IMMEDIATEMENT ! "

Le scanner du ha'tak révéla une grande île, masquée par un énorme nuage blanc présent à ce moment là.

Jeryagor ordonna à son pilote d'amener le vaisseau jusqu'à cette île où ils se posèrent quelques instant plus tard. Accompagné de ses troupes, ils débarquèrent à la surface de la planète, ne sachant pas encore ce qu'ils allaient vraiment y trouver.

La colonisation venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Thelora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres planètes :: Planètes Goa'ulds :: Thelora-
Sauter vers: