Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Tok'ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Tok'ra   Mar 4 Sep - 15:40

Origine: Mouvement créé par la reine Goa'uld Egeria dans le but de lutter contre Ra.

Technologie: Moyenne.
Globalement capable des mêmes prouesses technologiques que les Goa’ulds, cette race vit pourtant dans des tunnels fait de cristaux spéciaux. Leur race est toujours en mouvement pour éviter d’être repérés.

Histoire:

De la même espèce que les Goa'ulds, les Tok'ras forment un mouvement de résistance, né il y a 2000 ans par l’impulsion d’une reine Goa’uld Egeria, elle avait décidée de se révolter contre les manières du Seigneur Râ. Cette dernière fut emprisonné pour sa trahison.
Les Tok’ras acceptent une communication entre le symbiote et l'hôte, les deux acquièrent ainsi la même autonomie. Ils se distinguent donc des Goa'ulds qui empêchent la libre expression de l'hôte. Les Tok'ras refusent ainsi de s'appeler "Goa'uld" en raison de ces différences philosophiques et deviennent même violents si leurs symbiotes sont traités de "Goa'uld".
Ils se sont souvent employés dans des missions d'espionnage, d'infiltration, préférant attaquer les Seigneurs du Système par des attentats ciblés plutôt que par confrontations directes dans le bu de pousser leurs ennemis à s’affronter.

Situation actuelle:

Cette race s'est retirée de l'Alliance avec les jaffas et la Terre, mais continue à maintenir un semblant de relations avec ces précédents. La race Tok'ra cherche à se reconstruire, et voit sa population fortement diminuer, faute à la reproduction impossible.

Société:

Les Tok'ras sont régis par le Haut Conseil Tok'ra. Ce petit groupe est très bien protégé et il est très difficile de les approcher. Ils sont généralement dans une base plus grande mais eux aussi sont toujours en mouvement.

Chaque base dispose généralement d'un Haut conseiller, ou d'un administrateur et d'un chef de la sécurité.

Dans le RPG: Seul les conseillers peuvent accorder une promotion au grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tok'ra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Informations sur le forum :: Civilisations-
Sauter vers: