Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Goa'ulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Goa'ulds   Mar 4 Sep - 15:11

Planète d'origine: P3X-888

Technologie: Moyenne
Ayant adapter à leurs besoins bon nombre de technologies d’autres civilisations, ce fut le cas des anneaux de transport des Anciens et du sarcophage, les Goa’ulds disposent de flotte entière de Ha’taks, planeurs, et Al'Kesh, mais aussi les fameux gants Goa’ulds, bouclier personnel et manipulateur de mémoire.

Histoire :

les Goa'ulds sont des parasites en forme de serpent qui prennent de force le contrôle des centres nerveux humains, ce dernier devient ainsi un hôte.
Les Goa'ulds possèdent aussi une soif de puissance et de conquêtes. Ils ont asservi des mondes innombrables, en utilisant leurs habitants comme hôtes, soldats, mineurs, et esclaves personnels.
Ils proviennent de la planète appelée P3X-888, le premier symbiote apprit comment infester et posséder un Unas, une autre espèce indigène à ce monde, et a appris à actionner le Stargate sur leur planète.
Suite à de nombreux problèmes le seigneur suprême Râ entreprit un pèlerinage désespéré, qui aboutit sur la découverte de la Terre faisant ainsi de l’Humain, l’hôte privilégié des Goa’ulds. Ces derniers possèdent des capacités régénératrices incroyables, et, à l'aide des sarcophages, ils sont capables de vivre des milliers d'années dans le corps d'un ou plusieurs hôtes humains.
Les Goa'ulds modifièrent ensuite une espèce, les Jaffas, pour construire une armée puissante et servant aussi d'incubateurs. Par la suite, divers Goa'ulds sont venus sur Terre sous forme de Dieux pour exploiter cette planète.

De nos jours l'Empire goa'uld s'est éffondré, l'image divine disparut du coeur des jaffas, devenus libre, après l'attaque destructrice des réplicateurs annihilant la plupart des membres clés de l'Empire comme ce fut le cas des grands maitres.
Ces derniers avaient déjà du subir l'attaque d'Anubis, Goa'uld particulier ayant entre autre effectué à son époque l'Ascension, désormais en combat éternel contre Oma Dessala.
Pourtant certains ont encore des jaffas fidèles, et ont montés une organisation commune dans le but de retrouver leur gloire, cela passe au travers de la prise du controle de conseillers jaffas et d'organisations terriennes, visiblement commandés par Ba'al.

Société féodale :

Le conseil des grand maitres n'est en aucun cas une alliance véritable mais plutot une entente entre les seigneurs les plus puissant du moment unissant leurs efforts pour protéger l'ensemble de l'Empire contre des menaces extérieures comme les Asgards, et d'assurer leur domination sur les vassaux, alors plus faible.
Chaque seigneur Goa'uld, secondé par son pirma jaffa, oblige la soumission et le culte divin à bon nombre d'espèces jugées inférieures, souvent sur un Empire rassemblant bon nombre de planètes possédant le plus souvent une porte des étoiles.
Les Goa'ulds sont opposés depuis des milliers d'années à la Tok'ra, un sous-ensemble rebelle de Goa'ulds qui, par choix personnel, diffèrent d'elles à un niveau philosophique.

Sur le RPG : Chaque Seigneur, Maître et Grand Maître à son Prima.
En conséquence de bons et loyaux services, il n'est pas rare que le sujet obtienne un statut supérieur, offrant alors de nouvelles possibilités de mission à l'individu. Le sommet décide de tout ce qui est nécéssaire à ses ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goa'ulds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Goa'ulds
» Chronologie Goa'ulds
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Les Goa'ulds ont débarqués en Nouvelle-Zélande
» Hestia une déesse bien cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Informations sur le forum :: Civilisations-
Sauter vers: