Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 An'kesh de Balek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
An'kesh



Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

MessageSujet: An'kesh de Balek   Sam 18 Fév - 20:22

Nom : An'kesh de Balek

Race : dagan
Age : 28

Histoire de la civilisation :
Citation :
Les Dagans sont des humains ayant la particularité d'avoir les sens un peu plus développés qu'un être humain classique, on les différencie par leurs yeux brillants. Il existe plusieurs communautés à travers la galaxie cultivant l'art de la discrétion et de la dissimulation. Les vieux sages racontent qu'il y a bien longtemps leur peuple vénérait la Déesse Ishkur mais suite à une attaque du Dieu Anubis, leur peuple a fui aux quatre coins de la galaxie en se rendant compte de la manipulation des Goa'ulds. En effet, la déesse Ishkur faisait des recherches sur l'évolution humaine pour créer une armée plus puissante que les jaffas. Finalement, elle se résigna à créer une armée de jaffas d'élites qui aurait un entrainement très intentif et unique, les Sodans, laissant les Dagans livrés à eux même pendant plusieurs siècles. Isolés et sans défense, Anubis n'eut pas de difficultés à attaquer leur planète riche en naquada. Les Dagans empruntèrent la porte des étoiles vers 7 destinations différentes pour assurer la survie de leur civilisation naissante. Bélem était un sage très respecté et conduit le cinquième groupe pour fonder une communauté. Ils batirent leur société enfoui dans le paysage enneigé de la planète. Certaines de leurs technologies sont plus avancées que la Terre mais ils ont gardés une méthode de vie très rustique. Il y a près de 3000 ans, un jeune dagan sauva un guerrier sodan bléssé sur une planète où il avait l'habitude de se rendre pour chasser. Ce sodan avait des informations vitales pour les sien et ils seront éternellement reconnaissants envers les dagans. En échange, les sodans acceptèrent de partager leur savoir à un jeune dagan à chaque cycle de leur planète (soit 2 années et demie terrestres). Ils suivent une formation pendant 5 ans puis partent à l'aventure à travers la porte pour parfaire leurs connaissances. Ils ne reviennent au village qu'à l'âge requis pour fonder une famille.

Biographie :
Citation :
An'Kesh est né sur une planète sans nom dans un système reculé de la galaxie. Il a grandit au
sein d'une communauté du nom de "Bélem", les descendants d'une civilisation plus avancé dont on ignore le nom. Petit, il était déjà fougueux et intrépide. Il quittait le village pour découvrir les alentours et les animaux qui y vivaient. A 14 ans, il partait à la chasse avec son père, Balek et il apprit très vite à terrasser de gros animaux au grand bonheur de sa communauté. Sa mère lui enseigna la lecture et l'écriture, proche du sumérien. Elle s'occupait des relations avec les communautés dagans connues et An'Kesh la suivait à tous ces déplacements. Il s'interessait à tout et voulait en savoir toujours plus. Les anciens du village le remarquèrent et décidèrent que ce serait lui qui irait sur la planète des Sodans suivre leur enseignement, il avait, alors, 17 ans.

Pendant les cinqs années qui suivirent, Volnek de Gashrail prit en main sa formation. An'Kesh eut un entrainement très rigoureux et apprit la philosophie sodan très sérieusement. Leurs valeurs et leurs coutumes correspondaient exactement au sienne et il se distingua par sa rapidité de compréhension et son travail assidu. Le jour de ses 22 ans, Volnek le conduisit à la porte des étoiles et An'Kesh fit ses adieux à son maître. Avec son barda sur le dos, il traversa la porte des étoile vers la destination qu'avait choisi Volnek. An'Kesh avait en poche une série d'adresses de planètes, qu'il devait découvrir, donnée par les sages de son village.

Sur chaques planètes, il rencontra une nouvelle civilisation chacune différente , y vécut de formidables aventures et fit de belles rencontres. Après quelques années de voyages, il fit la rencontre d'une belle femme sur une planète du Seigneur Yu du nom de Shanyu, le coeur d'An'Kesh flancha lorsque son regard traversa le sien dans un marché de la cité. Il l'aborda et il semblait que c'était réciproque seulement, elle s'empêchait de flirter avec lui. En effet, son père l'avait promise au prima du seigneur Yu, Oshu. Les deux amants ne purent s'y résigner et flirtèrent ensemble. Quelques mois plus tard, un jaffas de la garde personnel d'Oshu les surprirent en pleine conversation. An'Kesh et Shanyu, reniée par son père, prirent la fuite par la porte et ils continuèrent ensemble la longue liste de planètes restantes. 8 mois d'aventures passèrent et il ne restait plus que trois planètes à visiter lorsque des jaffas du seigneur Yu kinappèrent Shanyu. An'Kesh se rendit contre la liberté de Shanyu, condamnée à mort pour traitrise et adultère. Le prima de Yu ordonna le transfert d'An'Kesh sur Sarth'Akloran condamné à une vie de souffrance et de labeur, loin de la vue d'Oshu. La vie de Shanyu fut épargniée mais elle fut placé dans un temple situé dans de hautes montagnes sur une planète rocheuse sans vie. Elle mène une vie de prêtresse en l'honneur du Dieu Yu mais An'Kesh n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve.

Physique :
- Taille : 1m87
- Poids : 78Kg
- Signes particuliers : Yeux très clairs, cicatrice jambe gauche, marqué au fer rouge dans la nuque

Quel est la personne sur votre avatar? Andy Whitfield
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: An'kesh de Balek   Sam 18 Fév - 20:31

Salut, nous te remercions de t'avoir inscrit sur notre forum. Tu es bien sûr validé. Et quelle histoire ^^

Si tu as besoin de quelque chose, que l'on rajoute une planète ou un vaisseau, ou autre chose pour que tu RP, tu nous le dis, on fera le nécessaire !!

Amuse toi bien, et à bientôt sur le forum !

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
An'kesh



Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2012

Feuille de personnage
Nationalité: Dagan
Statut: Prima
Age du perso: 28

MessageSujet: Re: An'kesh de Balek   Sam 18 Fév - 21:28

Je n'ai pas besoin de planète, je commencerais le rp sur la planète Sarth'Akloran. Je te remercie pour cet accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 28
Localisation : Euskadi

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

MessageSujet: Re: An'kesh de Balek   Sam 18 Fév - 23:00

Ongi Etorri Wink Effectivement ca en jette ton histoire Smile

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarmathius



Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nationalité: Térrien/Tok'ra
Statut: Tok'ra Infiltrée
Age du perso: 29/120

MessageSujet: Re: An'kesh de Balek   Dim 19 Fév - 17:01

bienvenue parmis nous et tres belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: An'kesh de Balek   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
An'kesh de Balek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODEX : Sur'Kesh [Planète]
» Love, it will get you nowhere [BALEK]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare. [ rang balek ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Fiches validées-
Sauter vers: