Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre froide RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Langford
Admin/Créateur


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Guerre froide RPG   Lun 13 Fév - 16:55

Nom : Guerre froide RPG

Lien : http://cpss-desert-operation.xooit.fr/index.php

Histoire :
Citation :
Mikhaïl Gorbatchev arrive au pouvoir en 1985 en prenant la tête du PCUS avec la volonté de réformer le régime pour combattre la stagnation économique et les reliquats du stalinisme, mais ses réformes donnent des résultats plutôt mitigés. La perestroïka (restructuration économique) n’a pas atteint les objectifs escomptés ayant aggravé les pénuries de biens de consommation et les inégalités sociales entrainant un mécontentement populaire, tandis qu’une démocratisation du régime, amorcée avec la glasnost (transparence), déclenche des conflits interethniques et la montée des nationalismes, mal perçus par les Russes.

En 1989, pour la première fois depuis le début de l’ère soviétique, des élections libres ont lieu, les partis politiques sont autorisés en 1990. Cette ouverture est surtout l’occasion pour les peuples des différentes nationalités composant l’URSS de manifester leurs souhaits de souveraineté.
Le 19 août 1991, un jour avant que Gorbatchev et un groupe de dirigeants des Républiques signent le nouveau traité d'union, un groupe se faisant appeler le Comité d'État pour l'état d'urgence Essaya de prendre le pouvoir à Moscou.

Il annonça que Gorbatchev était malade et qu'il avait été soulagé de son poste de président. Gorbatchev était alors en vacances en Crimée lorsque la prise de pouvoir fut déclenchée et y resta durant tout son déroulement. Le vice-président de l'Union soviétique, Guennadi Ianaïev, fut nommé président par intérim. Le comité de 8 membres incluait le responsable du KGB Vladimir Krioutchkov, le ministre des Affaires intérieures (MVD) Boris Pougo, le ministre de la Défense Dmitri Iazov, tous ayant accédé à leur fonction sous Gorbatchev.
Des manifestations importantes contre les dirigeants du coup d'État se déroulèrent à Moscou et à Leningrad, et des fidélités divergentes dans les ministères de la Défense et de la Sécurité empêchèrent les forces armées de venir à bout de la résistance que le président de la Russie Boris Eltsine dirigeait depuis la Maison blanche, le parlement russe. Un assaut planifié du bâtiment par le groupe Alpha, les forces spéciales du KGB , échoua après que les troupes eurent unanimement refusé d'obéir, c'est alors que le Maréchal Coolrasta Vlasivski alors revenue avec son armée fidèles jusqu'a la mort rentra d'une mission secrètes en Mongolie pris les mesure nécessaires et avec ces Spetsnaz Prenat le contrôles de la Maison blanche russe, arrêta et exécuta les membres du coup d'Etat.

Il pris alors le contrôle du pays et exigea a Gorbatchev d'annoncer publiquement qu'il céder sa place au Maréchal Coolrasta le seul pouvant redresser l'URSS et empêcher l'Union de sombrés dans l'oublie.
Avec le président des USA Georges Hebert Bush, Coolrasta reforma la détente entre les deux nations.
Mais ceci fut bien vite rompu en 2009 la 1er intervention soviétique depuis le putsch se déroulant en ex-RDA mécontenta le Congrès Américain qui nomme alors le Maréchal Alexinho au commande de toute les forces de l'OTTAN dont les Black OPS pour préparé les futurs événements qui mènera peut-être a la futur 3em guerre mondial ...

__________________________
Docteur Marc Langford
Responsable scientifique, chargé de l'archéologie
SG-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
 
Guerre froide RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre froide
» Expo à voir pour les passionnés de la guerre civile espagnole !
» Les realisations de Georges Bush qui m'emerveillent tant
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Partenariats/Publicités-
Sauter vers: