Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repas "Faisons connaissance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc Langford
Admin/Créateur

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Ven 22 Avr - 18:12

Marc admirait le fond de son verre en écoutant la réponse du colonel et il soupira légèrement. Le colonel Jems enchaîna en demandant à chacun de se présenter. Il songea que c'était une bonne idée, même s'il ne trouvait pas cette activité de groupe très agréable. Il prit la parole le premier...

"Ne vous dévouez pas tous en même temps... Pourtant c'est une étape importante pour la cohésion de l'équipe, n'est ce pas colonel?... Il va falloir se présenter souvent si on veut créer des contacts avec les peuples que nous rencontrerons..."

Il attendit une éventuelle réaction mais un petit silence s'installa sans que quelqu'un ne dédaigne bouger une lèvre. Il sourit et se racla la gorge.

"Bon, d'accord, j'ai compris... J"ouvre le bal alors. Donc je suis docteur en archéologie, je viens de Vancouver, Canada mais j'ai effectué mon doctorat à l'université de Seattle, USA. J'ai participé au précédent programme "porte des étoiles" à la base de Cheyenne Mountain aux Etats-Unis, affecté à l'unité SG-2. Je parle une douzaine de langues différentes dont cinq couramment. Je connais le docteur Gallagher puisque nous avons déjà travaillés ensemble lors du précédent programme... je suis très content d'être parmi vous aujourd'hui et j'espère qu'on va bien s'entendre..."

Il réfléchit à d'autres informations utiles mais il ne trouva pas alors il enchaîna ironiquement pour détendre l'atmosphère...

"Sinon, j'avais 8 ans lors de ma première déception amoureuse, j'adore manger des cacahuètes à l'apéro et ma couleur préféré est le bleu... A qui le tour?..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Ven 22 Avr - 19:00

Angel n'était pas tellement motivée à l'idée de se présenter de la sorte, mais apparemment, elle n'avait pas tellement le choix. Elle allait intervenir, quand Marc commença. Elle l'écouta, puis se mit à sourire quand il sortit sa dernière phrase.

"Je pense que se sera mon tour. Pas de déception amoureuse pour ma part. Je suis major dans l'USSAF, mais je suis également docteur en astrophysique. Comme l'a dit Marc, que je connais, j'ai participé au premier programme porte des étoiles, j'ai fait partie de SG-1, et j'ai ensuite été envoyée sur la cité Atlantis. Je parle aussi quelques langues, dont le Goa'uld et l'Ancien. J'ai participé au développement des BC-304, et X-303. Voilà, que dire de plus ... ma couleur préférée c'est le orange, et j'adore les moutons Wink "

Angel ne savait plus trop quoi dire de plus. Donnant ainsi la réponse à qui la prendrait.

Admin-Colonel
Admin-Colonel

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Sam 23 Avr - 0:00

Tom écouta Marc et Angel se présenter et ne put s’empêcher de rire à la présentation de Marc

"Vous ne manquez pas d'humour, c'est bon ça"

Il se tourna vers Angel

"Vous adorez les moutons ? Allez donc au Pays Basque, ce n'est pas ce qui manque là-bas"

Il but une gorgée d'eau avant de reprendre la parole

"Bon, ben c'est mon tour... Colonel Tom Jems, né à Bayonne dans le sud-ouest de la France, j'ai passé la majeure partie de ma carrière militaire là-bas, avec le 1er RPIMa, au sein duquel j'ai effectué quelques missions anti-terroristes. J'ai du mettre un terme aux forces spéciales pour raisons médicales et je me suis retrouvé ici quelques années plus tard. Je n'ai donc pas participé au premier programme contrairement à vous. Je parle quelques langues mais toutes terriennes.."

Il reprit une gorgée d'eau

"Sinon plus personnellement, je suis fan de rugby, ma couleur préférée est le noir, j'aime aussi les cacahuètes et mon chiffre favori est le 15"

Terrien-Sergent
Terrien-Sergent

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Mer 27 Avr - 21:32

Ty écouta Marc, Angel et le colonel, en finissant de manger. Il s’essuya la bouche, et après passa sa main sur sa nuque.

« Je crois que c’est à moi… »

Ty serra les dents, parler de lui n’était pas vraiment son fort.

« J’ai vécu mon enfance dans les rues de New-York. Je suis rentré dans l’armée à 17 ans pour éviter la prison et me voilà ici maintenant. »

Ty réfléchit à ce qu’il pourrait rajouter tout en fixant les autres à tour de role.

« Et sinon, j’adore le sport, j’ai un appétit démesurer, comme vous avez pu le voir. Et puis, ben c’est tout… »

Il s’avait très bien qu’il avait laissé beaucoup trop de blanc sur sa vie pour que ça plaise. Mais il était comme ça, et les connaissait il assez pour tout leurs dire, non !
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Sam 30 Avr - 12:39

Angel avait écouté les deux dernières présentations avec attention, elle pensait qu'elle en aurait appris plus sur ses deux nouveaux collègues, mais malheureusement, ils restèrent vague... Tout comme elle d'ailleurs, mais le Colonel avait une longueur d'avance sur elle, car il avait eu accès à son dossier personnel. Elle se dit qu'elle pouvait y avoir accès aussi, car elle connaissait très bien le piratage informatique, mais cela ne serait pas bon pour elle, car elle s'était juré d'arrêter les "bêtises", et préféra laisser faire le temps.

Elle répondit ainsi au Colonel, à propos des moutons :

"Vous savez, si j'aime autant les moutons, c'est parce que je suis Irlandaise, et c'est bien connu, l'Irlande est le pays des moutons. Mais je ne refuserais pas un petit séjour au Pays Basque, il paraît que c'est très beau."

Puis elle ne put s'empêcher de demander à Ty, car elle était très intriguée par son appétit :

"Ty, vous savez d'où vous vient cet appétit ? Car j'ai bien connu deux, trois personnes avec un gros appétit, mais même après une séance intensive de sport, ils ne mangeaient autant."

Elle espérait une réponse franche de sa part, mais au fond elle espérait une simple réponse vague qui pourrait la mettre sur une piste.

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Ven 20 Jan - 23:23

Gilgamesh apparut dans le mess juste devant les victuailles alléchantes proposées par le self-service.

**Cela m'a l'air fort goûteux, mais rien ne vaut un bon plat typique babylonien...**

Il se retourna et rejoignit SG-1 pour écouter leur conversation. Quel bon endroit que le mess pour rencontrer les membres de son équipe. Soudain leur conversation fut interrompu par la voix du Général Johnson dans les hauts-parleurs de la base.

//SG-1 est convoqué en salle de briefing, SG-1 en salle de briefing, merci...//

**Ah! les choses intéressantes vont enfin commencées, levez-vous goinfres de soldats vous allez chasser du goa'ulds... Enfin j'espère...**

Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Sam 21 Jan - 23:18

Tom était plongé à la fois dans son plateau et dans la conversation quand une voix dans le haut-parleur le fit sursauter

**Décidément on peut vraiment pas manger tranquillement dans cette base**

Il se leva non sans ronchonner et s'adressa aux autres membres de l'équipe

"Mes amis, je crains que cette discussion ne s’arrête ici, le devoir nous appelle. Enfin... le Général"

Il regarda son plateau et réfléchit à prendre quelque chose pour manger en chemin

**Mmmh peut-être pas tout compte fait**

Il se dirigea vers la sortie pour se rendre en salle de briefing

Arrow Salle de briefing

Dernière édition par Tom Jems le Lun 23 Jan - 19:16, édité 3 fois
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Lun 23 Jan - 11:35

Angel n'eut pas le temps d'avoir la réponse de Ty, car le Général parla dans les haut-parleurs de la base. Il appelait SG-1 pour un Briefing.

"Bien, les choses intéressantes vont enfin commencer."

Angel était vraiment impatiente de partir en mission avec ces nouveaux collègues, mais surtout, parce que celui lui manquait de passer la porte des étoiles. Elle était faite pour ça, et rien ne changerait.

Elle se leva, sans finir son plateau, mais prit une pomme en partant vers la salle de briefing.

Arrow Salle de Briefing

Admin/Créateur

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Lun 23 Jan - 20:10

Le Docteur Langford écoutait attentivement la suite de sa conversation après sa présentation. Il remarqua l'appétit tenace du Colonel mais cela du sergent Worthington était... inhumain. Au moins ils ont un point commun tous les trois.

**On va peut être écrire un bouquin de recettes extra-terrestres...**

Ses pensées se perdirent dans l'édition d'un tel bouquin et les soucis que cela engendrait. Il se dit que cela aurait fait un carton si le programme était divulguer.

**... Remarque, on ne trouverais pas la moitié des ingrédients... Je vais devoir songer à une autre reconversion pour la retraite...**

Il croqua dans sa pomme lorsque le Général Johnson appela SG-1 en salle de briefing. Ni une ni deux, Marc se leva avec enthousiasme et suivit le colonel et le docteur Gallagher. Il posa son plateau près des cuisines en ne laissant aucune miette de son repas.

"Ah! Le clairon a sonné mes amis, allons rejoindre le grand chef..."

Arrow Salle de Briefing

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas "Faisons connaissance"   Aujourd'hui à 3:21

Repas "Faisons connaissance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2