Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ty Worthington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Ty Worthington   Mar 11 Jan - 21:52

Nom : Worthington
Prénom : Ty
Surnom : « le Phoenix »

Race : Humain/clone
Planète d’Origine : Terre
Nationalité : Australo-americain
Age : 28 ans
Statut : militaire
Grade demandé : sergent

Biographie :
Avant la naissance de Ty :

1965, né Tyler, enfant de Mr Wort et Melle Hington. Elle, archéologue australienne, lui, scientifique en recherche génétique. Un bonheur non connu encore venait de leur arrivé, mais malheureuse l’enfant ne passa pas les 4 ans. Ayant un problème cardiaque, Tyler laissa ses parents dans une tristesse sans fin.
Voyant sa femme partit dans une tristesse qu’il ne pouvait réconforté, Mr Wort imagina alors la seule chose que l’humanité ne connaissait encore. Il envisageait de travailler à l’élaboration d’un clone, mais il fallait qu’il trouve un moyen de parer la maladie de son fils.
Lors de ses recherches, Mr Wort trouva des documents sur un scientifique allemand qui lors de la deuxième guerre mondiale testait un génome pour créer des hommes supérieurs. Mettant plusieurs années, le professeur finit par retrouver les documents du scientifique allemand. Combinant ses connaissances acquises sur le clonage, et celle de l’autre scientifique, il finit par mettre au point un ADN parfait.

Naissance de Ty :

Ty est né en laboratoire. Il est en partie le clone de Tyler, mais avec des capacités que le jeune Tyler n’aurais jamais eu. Fière de sa création, Mr Wort ramena l’enfant auprès de sa femme. Mais celle-ci refusa de le reconnaître comme son fils, et le rejeta. Mr Wort ne savait plus ce qu’il devait faire. Une agence gouvernementale se mit à le harceler, ils voulaient la recherche du professeur Wort. Celui-ci sachant que son fils serait un objet de laboratoire s’ils découvraient son existence, décida de l’abandonner dans l’un des orphelinats de New-York. Laissant pour seul message : « voilà Ty Worthington, ses parents viennent de décéder, ne pouvant m’en occupé, je pense que vous saurez prendre soin de lui ».

La vie de Ty :

Il y a très peu de chose à raconter sur l’enfance de Ty, celui-ci était un enfant très très dissipé, et hyperactif. Les sœurs de l’orphelinat avaient réussi à canaliser son énergie en lui faisant faire beaucoup de sport. Athlétisme, Art martiaux, mais celui qu’il préférait le Basket ball. Allant fréquemment au terrain de basket non loin de l’orphelinat, il se fit des connaissances peu fréquentables.
A l’école, devenu très vite un vrai cancre, il n’y avait que le sport ou il excellait. Et il n’y avait qu’une personne qui croyait en lui, son prof de sport pensait que Ty avait plus de qualité qu’il ne laissait paraître.
Il était très fréquent qu’il rentre à l’orphelinat couvert de sang. Certains de ses copains de la rue avait le chique de se mettre dans les galères et il était souvent là pour les empêcher de se faire massacrer.
C’est lors de l’une de ces galères que à 17 ans, Ty a eu des ennuies lui aussi. Arrêter par les flics, ils furent tous envoyer en cellule. Et il appela la seule personne qui avait confiance en lui, Mr Ryan, son prof de sport. Celui-ci réussit à lui épargner la prison. Mr Ryan avait comme ancien camarade de combat et ami, un colonel. Lui expliquant qu’il connaissait un jeune qui avait juste besoin d’un but, il réussit à le convaincre d’empêcher que Ty aille en prison en rentrant dans l’armée.
Ty avait de grande capacité pour l’armée, rapide, fort, bon en combat. Il n’y avait que peu de chose qui ne lui réussissait pas. Pourtant il restait froid et distant, se rebellant et se créant divers problèmes avec ses supérieurs. Il eut beaucoup de blâme le pénalisant pour son évolution dans l’armée. Les années passant bien que n’ayant pas un grade très élever, et un dossier légèrement chaotique, le colonel qui lui avait permit d’intégrer l’armée, reprit contact avec lui. Maintenant général, il lui proposa d'être muter dans un endroit où ses grandes performances seraient reconnues malgré son caractère.
N’en sachant pas d’avantage, Ty se voit envoyer sur l’île de Kerguelen où il découvrira sa nouvelle vie.


Physique :
- Taille : 1m88
- Poids : 84 kg

- Signes particuliers : possède le gène des anciens par sa mère...
- Modification génétique dû au clonage : force supérieur, rapidité, facilité au combat, intégration rapide de connaissance, cicatrisation plus rapide qu’un autre humain.
- Cicatrices : une sur la joue droite, et beaucoup de marque sur le corps faite par des coups de couteau, des balles...
- Tatouages : un phoenix sur le dos
- Percings : aucun


Autres détails :
~ Peu de temps après l’arrivé de Ty à l’orphelinat, il y eu une explosion dans le laboratoire de Mr Wort, et un incendie a ravagé sa maison. La police ayant retrouvé deux corps à l’intérieur de la maison, identifié comme Mr et Mme Wort, tous les secrets de Ty ont disparu avec eux.
~ Le scientifique allemand Angermüller a l’origine du projet d’une création de soldats supérieurs, avait lors de ses recherches mélangés différente ADN d’animaux, dans le but d’inoculé aux soldats certaine de leurs grandes capacités telle que forces, rapidités, etc… Son projet n’ayant jamais abouti car tous les cobayes sont morts après le mélange de cet ADN aux leurs.
~ Ty est toujours d’apparence froide et distante avec les gens qui l’entoure. Cela remonte à son enfance ayant toujours du compter que sur lui-même, ayant compris la dure réalité de la vie, ses parents l’ayant abandonner, la trahison, les mensonges, la haine des autres à son égare car lui ayant beaucoup de capacité face aux autres. Il sait forgé une carapace que personne n’a réussi à percer, se protégeant de l’éventualité d’être blesser par des gens qui n’accepte pas sa différence. Devenant presque une machine sans émotion. Peut-être le SGC sera son salut…
~ Ty a besoin de beaucoup s’alimenté pour compenser l’énergie dont il a besoin pour ses capacités.
~ Parmi les nombreux blâmes qu’il a eu, certains sont du à désobéissance à l’ordre d’un supérieur, insubordinations, bagarre dans les unités, sur le camp, et sur des terrains d’entraînements…



Quel est la personne sur votre avatar? Channing Tatum
Comment avez-vous connu le forum? sur forumactif en cherchant un forum sur stargate


Dernière édition par Ty Worthington le Mer 12 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Ty Worthington   Mer 12 Jan - 14:16

rajout : Autres détails
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Langford
Admin/Créateur


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Ty Worthington   Ven 14 Jan - 20:22

Bienvenue sur le forum!

Je valide ta fiche et bravo pour la composition de ta bio, ton personnage est très original et tu as beaucoup d'imagination Wink

Tu recevras très vite une convocation du Général Johnson pour un entretien.

Bon rp! Smile

__________________________
Docteur Marc Langford
Responsable scientifique, chargé de l'archéologie
SG-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1


Messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: Ty Worthington   Dim 16 Jan - 12:51

Bonjour, et bienvenue sur le forum (en retard, j'en suis désolée). J'ai pris le temps de lire ta bio, et elle m'a passionnée, du début à la fin. Bravo ! Quelle imagination en effet !!

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises chez nous !! A bientôt sur le forum ! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, on est là pour ça !! Very Happy

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Ty Worthington
Terrien-Sergent
Terrien-Sergent


Messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : France

Feuille de personnage
Nationalité: Australo-Americain
Statut: Sergent - Membre de SG1
Age du perso: 28 ans

MessageSujet: Re: Ty Worthington   Dim 16 Jan - 20:41

merci, merci !

heureux d'être parmi vous... vivement que l'on rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ty Worthington   Aujourd'hui à 3:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty Worthington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du ventre [PV Ian]
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
» Aiden de Worthington - Démon - ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Fiches validées-
Sauter vers: