Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Sondage] Les Méchants les plus puissants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les "Méchants" les plus puissants ?
 -Wraiths
 -Oris
 -Goaul'd
 -Réplicateurs
 -Genii
Voir les résultats
AuteurMessage
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

MessageSujet: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Ven 24 Aoû - 18:00

Qui sont les Méchants les plus puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Ven 24 Aoû - 20:39

Quelle question!! Shocked
Les Oris sont les plus puissants, bien sûr...
Même les Anciens craignent les Oris, et si on prends en compte les humains qui envahi la galaxie, ils ont les prêcheurs et Adria avec eux...
Et ils ont de puissants alliés au cas où!! Twisted Evil

Je suis curieux de savoir comment on va s'en débarrasser mais ce qui est c'est ça aura pris beaucoup moins de temps que les goa'ulds! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
Tom Jems
Admin-Colonel
Admin-Colonel

Feuille de personnage
Nationalité: Française
Statut: Colonel/Leader SG-1
Age du perso: 37

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Ven 24 Aoû - 21:09

Citation :
Je suis curieux de savoir comment on va s'en débarrasser mais ce qui est c'est ça aura pris beaucoup moins de temps que les goa'ulds! Laughing

Tu veux savoir ?? Tu veux vraiment savoir ??? eh ben il faut attendre !!! Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Dim 26 Aoû - 20:07

Je l'aime déjà ce forum^^

C'est assez difficile de choisir.

Les réplicateurs sont une race unique et fabuleuse aux buts plein d'arrogance.

Les Wraiths sont une véritable espèce, est il légitime de les éliminer? Car au fond ils ne font que se nourrir c'est légitime, nous le faisons aussi avec nos poulettes et autres vachettes. C'est une race qui amène à de profonds débats.

Les Ori sont extraordinaires nottament au niveau technologie mais je pense que les Anciens peuvent les contrer. Ils répandent leur Foi d'une façon peu appréciable mais les épisodes les évoquant sont bien bons.

Les autres on les connait... Ils veulent nous conquérir et nous mettre en esclavage, c'est une espèce exelente et tout a fait détestable.

L'interet des genni est de voir des humains à une autre époque plutot proche de la seconde guerre c'est donc agréable de nous voir en quelque sorte mais c'est plutot épisodique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Mer 29 Aoû - 23:40

Pour moi c'est les réplicateur, car ils son casi indestructible.
Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Jeu 8 Nov - 23:38

Les réplicateurs sont vraiment indestructibles, il évolu tellement vite.

Mais en même temps, les Oris me font un peu peur aussi !! Mais on va les avoir ces "bip" lol
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Ven 9 Nov - 1:33

Je vote pour les Réplicateurs car ils ont vraiment été difficiles à éliminer : l'arme qui a servi à les tuer doit être tout aussi efficace sur les fidèles des Oris.
Les Réplicateurs ont peut-être été éliminé trop tôt, ils auraient pu être un vecteur important dans notre victoire contre les Oris, leproblème étant que, si les Réplicateurs avaient absorbé tout ou partie de la technologie des Oris, on aurait vraiment été dans la merde par la suite.
D'un autre côté, comme à chaque fois, la suppression d'une menace entraîne l'apparition d'une nouvelle : c'est un cercle et... sans fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Mar 14 Avr - 19:38

J'hésite entre les réplicateurs et les oris, d'un côté ont a les réplicateurs qui font peur au asgards et de l'autre côté les oris qui eux font peur aux anciens!
Mais il y a que SG1 qui arrivent a se battre dans l'univers ou quoi??? pffff les alien que des peureux....xD

Bon allé je vais choisir......les réplicateurs parce que ils se multiplient tellement vite et surtout parce qu'ils ressemblent a des araignées et que j'ai trop peur des araignées :s

Et puis je suis d'accord avec toi marc, les goauld sa a pris bbbeeeeaaauuuuccccoooouuuuuppppssss de temps^^ a peut près 8 saison quand même, a non pardon j'avais oublié baal^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Les Méchants les plus puissants ?   Aujourd'hui à 1:16

[Sondage] Les Méchants les plus puissants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1