Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraînement d'Angel Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Maître du Jeu

MessageSujet: Entraînement d'Angel Gallagher   Mer 29 Avr - 0:10

Gilgamesh arriva sur le terrain avant tout le monde. Il regarda la mise en place de la mission fictive puis Angel arriva avec l'Adjudant-Chef. Trois soldats les attendaient devant une porte. L'adjudant-Chef demanda à Angel de se positionner près de son équipe. Gilgamesh regarda attentivement la scène.

Adjudant-Chef : Bienvenue dans la zone d'entrainement de la base. Vous avez des salles de sport à votre disposition et derrière-moi, vous avez accès à un terrain d'entraînement à l'extérieur de la base de 200 hectares.

L'adjudant-Chef ouvrit la porte et Angel suivit avec les trois hommes. Des tentes étaient dressées avec quelques hommes autour en plein footing. Le petit groupe entra dans une des tentes. Ils se réunirent autour d'une table et l'adjudant prit la parole.

Adjudant-Chef : Au cours de cette mission, votre objectif sera très simple. Un groupe Tok'ra nous a contacté pour échanger quelques informations sur les Goa'ulds. Vous avez rendez-vous à 2 Km au Nord de la porte avec ces Tok'ra. Votre entraînement commencera à partir de la porte située à 200 mètre de cette base. Je serais à quelques mètres derrière vous et je regarderais votre mission. Vous avez des question?"

Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angel Gallagher   Mer 29 Avr - 20:42

Angel écoutait l'Adjudant-Chef, avec beaucoup d'attention.

"La mission est simplement d'échanger des infos avec les Tok'Ras ? Je suis sûre que vous me préparez une belle petite embuscade, ou un problème que seul MacGyver pourrait régler avec son couteau Suisse."

Elle se retourna vers les trois hommes qui se mirent à rigoler. Puis elle vit la tête de l'Adjudant-Chef, et dit :

"Euh, non, Adjudant, je n'ai pas de questions !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Gilgamesh
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angel Gallagher   Mer 29 Avr - 21:28

Gilga sourit à la remarque d'Angel, elle n'avait pas perdu son sens de l'humour à ce qu'il voyait. L'adjudant la regarda mais ne sourit pas. Il n'avait pas l'air de rigoler lui, il était strict, sérieux, professionnel.

Adjudant-Chef : Allez vous positionner, Major Gallagher avec votre équipe, au niveau de la fausse porte. La mission débute dans 10 minutes, c'est le temps que vous avez pour coordonner votre équipe. Go, go, go!

Angel sortit de la tente suivi des trois autres soldats. Ils coururent vers la porte des étoile en bois et polystyrène. Gilga se retourna vers l'adjudant et vu qu'il souriait, surement à l'humour d'Angel mais il ne voulut pas qu'elle le sache. Arrivés au niveau de la porte, Angel réunit son équipe pour la briefer rapidement. Gilgamesh avait hâte de savoir comment allez-t-elle s'en sortir...

Angel Gallagher
Admin/Major/SG-1
Admin/Major/SG-1

Feuille de personnage
Nationalité: Americano-Irlandaise
Statut: Major/Scientifique/SG-1
Age du perso: 26

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angel Gallagher   Mer 29 Avr - 23:50

Angel n'aimait pas qu'on dise "Go go go !!", mais elle obéit quand même. Elle savait que ce n'était qu'un test, mais elle prenait ça, comme une vraie mission. Elle devait la mener à bien, sinon, elle serait recaler, et cela elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas revenir à la vie "normale".

"Bon, écoutez-moi, je sais que pour vous, cette mission ne changera rien, mais pour moi, ça voudra dire beaucoup, alors si l'un de vous à des envies de me désobéir, je ne lui conseille pas de le faire pendant ma mission. Je suis votre supérieure, c'est moi qui commande."

Elle les regarda, et l'un deux rigola, mais en voyant le regard d'Angel, son sourire s'effaça.

"Bon, je vois que vous avez compris, alors vous suivez mes ordres, et la mission se passera merveilleusement bien !! Je compte sur vous, et vous comptez sur moi pour vous ramener à bon port."

Angel et son équipe se mirent en place devant la porte fictive. Elle compta à trois et la mission commença. Ils "traversèrent" la porte. Puis arrivé de l'autre côté, Angel leur ordonna de faire attention, et tous les 4 prirent la direction du Nord, comme prévu.

"Faîtes attention aux moindre mouvement, ce n'est pas parce que c'est une simple mission qu'il ne faut pas être sur nos gardes."
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood-univers.forumsactifs.net
Gilgamesh
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angel Gallagher   Sam 2 Mai - 1:26

Angel et son équipe partaient donc tranquillement vers le Nord. Ils firent une centaine de mètre avant de pénétrer dans une forêt. Pour le moment, tout ce passait bien et aucun danger ne se profilait à l'horizon. Gilgamesh les suivait de près pour ne rien louper de la scène. Après avoir parcourut un kilomètre dans cette épaisse forêt, un des soldat vit la lisière de la forêt et se dirigea par là.

Soldat : "On ne devrait plus être loin, Major..."

L'équipe regardèrent la clairière en restant sur leurs arrières. Quelques mètres plus bas, on pouvait voir se dessiner une petite dune mais l'équipe ne pouvait pas voir au-delà. Gilgamesh suivit la petite troupe toujours de son œil le plus avisé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Angel Gallagher   Aujourd'hui à 11:10

Entraînement d'Angel Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1