Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...

AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regnier Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Regnier Goa'uld   Ven 8 Aoû - 1:42

Nom : Regnier / Tanaki
Groupe: Goa'uld
Planète : Fark'lar
Marginal : non
Grade demandé : Maitre Goa'uld

Biographie :

Hote (vie de mortel ) :
Peu de temps avant l'expension Ori , un humain de la planete Fark'lar , chercheur et scientifique de son epoque trouva un site tres interessant sur de ancien Goa'uld , ignorant la menace qui pesait sur lui , il entra pour en savoir plus , et quand il ouvrit un des sarcophages tres anciens , Regnier ( Moi ) avait pris possession de son corps .

Goa'uld ( Vie millenaire ) :
Je vivait sur une planete miserable remplis de feu et d'explosion en tout genre , quand je sorti de mon lac pour trouver un hote , l'hote en question n'etais pas un homme , mais un Unas exclu de tous , je vecu plusieur centaine d'année avec le Unas , j'ai conquit beaucoup avec lui formant mon armé de Jaffa , et entrainant des troupes evoluers .
J'ai deja posseder plusieur millier de planete avant que certain Maitre Goa'uld et autres eurent m'attaquer .. ce qui fit ma perte pour l'instant .
Je reconstruisit une partel de mon armé , possedant 3 vaisseau Hattak et plusieur centaine de planneur et bombadier Goa'uld , j'ai former une armé de plusieur millier de Jaffa et de troupe d'elite nommé '' Guerrier Karak ''
Spoiler:

, guerrier puissant possedant des armes evoluer de plusieur civilisation detruite ou partiellement detruite .

Quel est la personne sur votre avatar? Regnier ( Circle of Doom )

Comment avez-vous connu le forum?
Hazard
Revenir en haut Aller en bas
Marc Langford
Admin/Créateur

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Re: Regnier Goa'uld   Ven 8 Aoû - 1:46

Fiche validée

La nouvelle génération Goa'uld se multiplit, ils sont près à se venger et doivent avoir soif de pouvoir, surement plus que les anciens Goa'ulds... Laughing

Bon jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com

Regnier Goa'uld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1