Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanti

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nationalité:
Statut: Maître Goa’uld
Age du perso: Indéfini

MessageSujet: Description   Lun 30 Juin - 0:46

DESCRIPTION


Yashoda a vu le jour il y a plusieurs millions d'années. Cette planète résulte de l'impact entre une comète et un astéroïde.



Yashoda est une planète très reconnaissable. En effet, suite à l'étrange phénomène qui a engendré sa naissance cette planète est extrêmement éblouissante. Il est impossible pour les êtres humains de rentrer dans son atmosphère à l'aide d'un vaisseau car il n'y a aucune visibilité. Shanti a donc fait installer dans la plupart de ses vaisseaux mères, un système qui permet de dissiper la luminosité le temps que ceux-ci entrent dans l'atmosphère.

Les trois quart de Yashoda sont recouverts d'une forêt très dense et le quart restant est un océan. La température y est assez étouffante car le climat correspond à celui présent en Amazonie. En plus de ce climat oppressant, des créatures étranges rodent dans la forêt et l'océan. Ces créatures ont été créées par Shanti elle-même. Il vaut mieux ne pas en croiser une surtout à l'heure de son repas.

Le temple de Shanti est situé au milieu de cette forêt. Il ressemble à s'y m'éprendre au TAJ MAHAL terrien. En cas de crise, le reine dispose aussi d'un temple secret situé dans les profondeurs de l'océan.

La porte des étoiles, qui est un des seuls accès à la planète pour les humains est sévèrement garder par une vingtaine de jaffas. Jaffas qui sont reconnaissables grâce au signe de Shanti. Ce signe représente la voie lactée.



Même si l'apparence de YASHODA semble assez attrayante, il ne faut surtout pas s'y fier. Elle cache de nombreuses monstruosités qui peuvent être fatales pour tous visiteurs ne croyant pas à la divinité de Shanti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres planètes :: Planètes Goa'ulds :: Yashoda-
Sauter vers: