Bienvenue à tous sur Stargate Adventure. Vous y découvrirez un monde où vous pourrez imaginer votre propre aventure. Vous pourrez faire partie du groupe qui vous fait rêver et prendre les commandes de votre propre histoire ...
 
AccueilFAQPortailCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marc Langford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Langford
Admin/Créateur


Messages : 320
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 28

Feuille de personnage
Nationalité: Franco-Canadienne
Statut: Responsable scientifique, chargé de l'archéologie - SG-1
Age du perso: 32 ans

MessageSujet: Marc Langford   Mar 21 Aoû - 23:09

Nom : Langford
Prénom : Marc

Nationnalité : Franco-Canadienne
Age : 32 ans
Grade demandé : Responsable scientifique, Docteur

Biographie :
Né à Vancouver, au Canada d'un père militaire et d'une mère artiste peintre. Durant son jeune âge, son père fut blessé durant une mission et le plongea dans coma profond. Sa mère dût s'occuper seule de Marc ainsi que de son jeune frère et de sa petite sœur en bas âge. Marc eut une enfance assez difficile et sans figure paternelle, il fut vite livré à lui-même. Après avoir déménagé dans un quartier plus modeste, Marc fit de mauvaises rencontres et à 16 ans, il fut condamné à une peine de huit mois de prison avec sursis pour cambriolage de propriétés privées. A la fin de sa condamnation, sa mère prit les choses en main et l'envoya chez sa grand-mère Catherine Langford à Seattle aux états-unis. Elle lui fit découvrir les civilisations anciennes et leurs histoires. Il était fasciné par sa collection d'artefacts et par les histoires qu'elle lui racontait. Elle le motiva à se concentrer un peu plus sur les études même si ce n'était pas toujours facile.

A 18 ans, il choisit de suivre un cursus universitaire et intégra une prestigieuse école d'histoire pour étudier les civilisations anciennes. Sa capacité à apprendre vite fut très vite remarqué et eut des notes remarquables malgré son comportement. Marc était un élève anticonformiste et très engagé ce qui ne l’empêcha pas de finir major de promotion lors l'obtention de sa Licence. Modeste, il ne s'en réjouissait pas car même s'il venait de loin, le chemin était encore long. Deux ans plus tard, il obtint son Master malheureusement, c'est aussi la même année qu'il apprit la mort de son père, jamais revenu de son coma. Pour son Doctorat, il prit comme sujet d'étude des théories très controversées sur une éventuelle relation entre la terre et des extra-terrestres durant l'histoire. Finalement, à 25 ans, il obtiendra son Doctorat avec son second sujet d'étude concernant la civilisation Sumérienne, le premier étant peu ou mal compris.

Après trois ans de voyages et de recherches à travers le monde, il a été contacté par l'USS Air Force pour être affecter à un programme top secret du nom de "Porte des étoiles" dans l'équipe SG-2. Pendant deux ans, il partit en mission à travers la porte des étoiles et participa aux recherches archéologiques et linguistiques. Il fut écarté du programme après avoir provoquer un soulèvement populaire dans le but de renverser le régime très autoritaire d'une civilisation avancée, ce qui fut un échec. Cet affront eut pour conséquence un conflit armé entre la Terre et ce peuple. Le Docteur fut muté à la zone 51 pour effectuer quelques recherches archéologiques et travailler sur la traduction et l'étude de langues extra-terrestres.

Cela fait un an et demie que le Docteur Langford traduit des artefacts et documents issues des missions du programme "Porte des étoiles". Un matin, alors qu'il était dans son bureau, il ouvrit une lettre avec un cachet spécial venant de New-York lui conviant à un entretien au siège de l'ONU. Il y apprit qu'il était attendu sur l'île de Kerguelen et que cela concerné la porte des étoiles...

Physique :
- Taille : 1m86
- Poids : 79 Kg
- Signes particuliers :
- Cicatrices ; coin de l'œil gauche, thorax droit
- Tatouages : dragon sur le bras droit, petite étoile sous l'oreille
gauche, maori jambe gauche
- langues : anglais, français, espagnol, russe, arabe, chinois, basque, latin, grec ancien, Égyptien, nahùatl, goa'uld

Quel est la personne sur votre avatar? Dominic Purcell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-adventure.camelscrew.com
 
Marc Langford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Inscriptions des joueurs :: Fiches validées-
Sauter vers: